nouveau berceau avec bébé

Publié le par chnatoulaine.over-blog.com

coucou les copinautes je vous montre un autre berceau de ma réalisation perso avec bébé en plus.berceau-et-bebe-002.JPGberceau-et-bebe-003.JPGberceau-et-bebe-004.JPGle berceau n'est pas finie je doit aussi lui faire un oreiller couverture et la je finie le matelas.Est ce que je lui mest un auvent je ne c'est pas on verra ou donner moi votre avis.Bise chnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour ,ce qui serait bien c'est de mélanger aussi laine et tissu ,genre liberty ,ou dessins enfants..ou faire les anses en tissu...ou le petit oreiller et la couette en tissu...ce sont des<br /> sugestions...bon ouvrage ,et bonne journée ,il va faire très chaud encore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si tu veux qu'il est l'air d'un berceau, en effet un petit auvent serait mieux. Autrement le transformer en couffin serait peut-être une bonne idée, pour que la petite fille puisse le porter plus<br /> facilement. Ou mieux, tu fais les deux.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de parcourir à nouveau ton blog et j'ai passé un agréable moment en admirant tous tes ouvrages. BRAVO. BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> Il est très joli, bravo.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour ma part je pense que tu devrai en mettre 1 sa habille plus et il aura plus la signification de berceau si tu laisse comme sa c est plutot couffin ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre