mon premier doudou en couture

Publié le par chnatoulaine.over-blog.com

SAM_0404.JPGj'ai fait cette après midi un simple doudou en couture, je vais essayez d'en faire d'autre et m'améliorer en couture.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben quoi il est mimi ton doudou. Avant de réussir les miens, j'ai commencé par faire des ... "machins" informes. Alors, toi, pour un coup d'essai, c'est pas mal du tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton doudou est sympa, je suis sure que les autres le seront aussi.<br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est bien ton doudou, moi non plus je suis pas très douée en couture ,le principal c'est d'essayer et en continuant on s'améliore, continue comme ça et bravo.bises vivine<br /> <br /> <br />
Répondre