modeles tricoter mais de poupons

Publié le par chnatoulaine.over-blog.com

je vous presente 2 modeles de poupons tricoter le premier a rayures a des petits chaussons comme le deuxieme simpa non.modeles-de-poupons-tricoter-mains-001.JPGmodeles-de-poupons-tricoter-mains-002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> <br /> le 2ème modèle me plaît beaucoup, mais je n'arrive pas à trouver vos explications.<br /> j'ai beau cliquer et fouiller, où est le tuto, svp ?<br /> j'ai un poupon de 40 cm.<br /> <br /> merci si vous l'adressez par mail, peut-être ?
Répondre
R
<br /> ils sont supers mignons les deux bébés...belles tenues..pourquoi tu ne les mets pas dans ma communauté puisque tu es inscrite...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop sympa bravo Nath et tes tableaux en 3D super beaux bravo;BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> adorables ces poupons, bravo!!! moi j'ai acheté Andréa, et là je trouve plein de modèles pour les prémas. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre