ma famille

Publié le par chnatoulaine.over-blog.com

013 je vous presente ma fille ainée la mere de mon petit fils et ma petite fille012.JPGla c'est ma mere et ma soeur010.JPGalors la:avec son malliot de bain noir c'est ma fille solene qui a mon neveu nathan sur ses épaules a coté d'elle ma derniere fille charlotte derriere eux mon neveu joffrey et a coté ma petite fille maryne.005.JPGmamie et son petit fils
013
par chnatoulaine.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rooh la honte la vieille photo que tu amise de moi lol tu aurais du me dire j aurais poser lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Quelle belle famille !!! C'est super !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie photo de famille !! tes enfants sont magnifique !!! j'espère qu'ils profitent bien de la piscine. je t'embrasse tres fort !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre