kikou

Publié le par chnatoulaine.over-blog.com

kikou tout le monde je suis toujours la ne vous inquietez pas mais beaucoup de repassage mais je tricote un peu quand meme,la je finie une paire de mitaines pour une de mes colegues elles sont presque finie.Et demain gran jour c'est l'anniversaire de ma derniere fille CHARLOTTE qui va fetez ses 11ans.Nous allons faire cela avec ma soeur et mon beau frere ainsi que mes neveux,mon mari cuisinier de métier nous a préparer un bourguignon maison.Bise a toutes et une très bonne soirée,faite attention a la neige restez chez vous a tricoter ou crocheter.Bise chnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou chnat,<br /> je passe te dire un petit bonjour<br /> merci pour ta visite<br /> comment vas tu ?<br /> ici pas encore de neige, mais quel froid !!<br /> je te fais de gros bisous<br /> bonne soirée<br /> sylvie
Répondre