bonne vacances

Publié le par chnatoulaine.over-blog.com

coucou les filles je reviens de vacances ,je suis partie  1semaine avec mes filles a merville franceville,assez beau temps sauf jeudi 12 ouo il a plut toute la journée.Bonne soirée a tout le monde et bonne vacances pour les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> un petit mot pour te souhaiter un bon retour et j'espère que tu as bien profité, repose toi bien et on attendra tes créations sympas<br /> bonne soirée et à la prochaine<br /> bisouuuu
Répondre
C
1 journée de pluie et 6 de beau temps! c'est kool tout de même et j'espère que vous avez pu en profitez un max!!! faut rester avec ces belles journées en tête et penser aux autres dans qq temps!<br /> grosses bises et garde le rytme des vacances ;-)
Répondre
S
coucou,<br /> heureuse de te revoir et de voir que tu as passé de bonnes vacances, j'espère que tu en as profité, et que ça t'a fait du bien<br /> bonne soirée et à bientot<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre