berceau rose avec bébé

Publié le par chnatoulaine.over-blog.com

berceau-rose-avec-bebe-001.JPGbonjour les copinautes vous vous souvenez je vous avait dit que j'avais une commande d'une blogueuse et bien c'est notre amie PEGGY116 qui avait passer un appel pour tricoter ses berceaux et les voila en rose avec un bébé et en bleu.Merci PEGGY 116 pour ta commande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour chnat,agréable visite de ton blog,c'est mignon tout çà !!! tu est très douée,ce petit berceau est une merveille,bravo ! surtout continue à faire d'aussi belle chose,je reviens vite<br /> voir,amitiés,mimie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je viens de chez Peggys pour te féliciter pour ce superbe berceau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de le voir chez Peggys et je le trouve vraiment superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très beau ce petit berceau avec son bébé.<br /> Je serais bien tentée de t'en commander un.<br /> Comment puis-je faire ? BISOUS ET BONNE JOURNEE.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ce berceau!!!!!,<br /> quelle taille de bébé peut aller dans ce petit berceau?<br /> <br /> je suis créatrice de bébés reborns, et ça me tente bien.<br /> bravo!!!<br /> Monique "bebesmonique"<br /> <br /> <br />
Répondre